Nettoyer l'espace de stockage Autre sur mon iPhone
Bonjour,Comment nettoyer l’espace autre sur l’espace de stockage.
cordialment
Comment nettoyer l’espace « autre », merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,Comment nettoyer l’espace autre sur l’espace de stockage.
cordialment
Comment nettoyer l’espace « autre », merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
J’ai aussi eu le même problème sur un ancien iPhone ou Autres prenait beaucoup de place .
la seule solution est de restaurer votre IPhone, il restera toujours une partie autre actuellement sur mon iPhone 12 elle me prend 1,2Go mais c’était monté a beaucoup plus , et après restauration j’ai bien gagné 5Go.
Car Autres contient des restes de téléchargement, etc , comme pour un pc ou même si l’on efface un programme il reste toujours de micro fichiers . Donc la remise à 0 puis réinstallation de votre dernière sauvegarde vous fera fortement diminuer autre et faire un nettoyage de son iPhone de temps en temps ne peut faire que du bien.
cordialement
Bonjour,
J’ai aussi eu le même problème sur un ancien iPhone ou Autres prenait beaucoup de place .
la seule solution est de restaurer votre IPhone, il restera toujours une partie autre actuellement sur mon iPhone 12 elle me prend 1,2Go mais c’était monté a beaucoup plus , et après restauration j’ai bien gagné 5Go.
Car Autres contient des restes de téléchargement, etc , comme pour un pc ou même si l’on efface un programme il reste toujours de micro fichiers . Donc la remise à 0 puis réinstallation de votre dernière sauvegarde vous fera fortement diminuer autre et faire un nettoyage de son iPhone de temps en temps ne peut faire que du bien.
cordialement
Bonjour,
cette espace est essentiel au bon fonctionnement de votre iPhone et contiens des fichiers divers qui ne peuvent pas être triés au même endroit.
Vous pouvez tout de même libérer une partit importante des fichiers contenus dans cette catégorie « autre » en supprimant l’historique de votre navigateur.
Cordialement.
Nettoyer l'espace de stockage Autre sur mon iPhone