Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser WhatsApp avec plusieurs SIM sur iPhone

Bonjour,

Actuellement j'ai un IPhone 7 pour les besoin pro et un IPhone 8 pour le personnel.

J 'ai WhatsApp avec sur chaque.

Je viens de commander l'IPhone 12 pour la double SIM. Est ce possible d'installer deux WhatsApp pour chaque SIM ?

Merci d'avance de votre retour.

duplication whatsapp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2021 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2021 à 13h04

Merci de votre retour, mais avec l’aide de votre support, nous avons trouvé la solution. Je peux mettre l’application Whatsapp avec un numéro et l’application Whatsapp business avec un autre numéro (cela reprend le Whatsapp du même numéro avec la sauvegarde) sur le même IPhone (tester sur le 7 en attendant mon 12)

bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2021 à 13h04 en réponse à TricotRaye_

Merci de votre retour, mais avec l’aide de votre support, nous avons trouvé la solution. Je peux mettre l’application Whatsapp avec un numéro et l’application Whatsapp business avec un autre numéro (cela reprend le Whatsapp du même numéro avec la sauvegarde) sur le même IPhone (tester sur le 7 en attendant mon 12)

bonne journée.

Le 15 mai 2021 à 13h09 en réponse à marcodive

Bonjour,

Non il n’est pas possible d’installer 2 WhatsApp sur un même appareil même avec 2 carte SIM. Ci joint un FAQ de WhatsApp.

https://faq.whatsapp.com/general/verification/using-one-whatsapp-account-on-multiple-phones-or-with-multiple-phone-numbers/?lang=fr

Utiliser un compte WhatsApp sur plusieurs téléphones, ou avec plusieurs numéros
Votre compte WhatsApp ne peut être vérifié qu'avec un numéro sur un seul appareil. Si vous avez un téléphone double-SIM (Dual SIM), veuillez noter que vous devez choisir un seul numéro pour vérifier WhatsApp. Il n'y a pas d'options permettant d'avoir un compte WhatsApp sur deux numéros de téléphone.

Utiliser WhatsApp avec plusieurs SIM sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.