Pages bloquées dans Safari sur iPhone

Bonjour, depuis un moment j’ai des soucis en navigant sur internet avec safari. Lorsque que je veux me rentre sur des sites (vêtement, journaux, site web divers…) j’arrive sur la page d’accueil et ensuite impossible de faire défiler vers le bas de la page j’ai également essayé en mode privé mais ça ne change rien La page est comme figé et je ne peux plus rien faire. Pourriez-vous m’aider car je ne trouve rien sur le sujet et j’ai essayé de vider les cookies et j’ai mis les dernière mise à jour mais ça ne change rien !

Page bloqué navigation Safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2021 à 03h39

Répondre
5 réponses

Le 15 mai 2021 à 04h15 en réponse à Cricri4425

Bonjour et bienvenue !

Je vous conseille de suivre les instructions suivantes :

Fermer et rouvrir l’app

Forcez la fermeture de l’app. Ouvrez ensuite l’app pour vérifier si celle-ci fonctionne correctement.

Redémarrer votre appareil

Redémarrez votre iPhone ou votre iPad. Ouvrez ensuite l’app pour vérifier si celle-ci fonctionne correctement.

Rechercher d’éventuelles mises à jour

Pour voir si des mises à jour sont disponibles pour l’app, ouvrez l’App Store, touchez l’icône de votre profil, puis faites défiler vers le bas. Si aucune mise à jour n’est disponible pour l’app, mettez à jour le logiciel de votre iPhone ou iPad.

Supprimer l’app, puis la télécharger à nouveau

Supprimez l’app. Lorsque vous supprimez une app, vous risquez de perdre toutes les données qu’elle contenait. Ensuite, téléchargez à nouveau l’app.

Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pages bloquées dans Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.