Connecter deux paires d’AirPods à des iPhone différents

si on a 2 paires d'air pods pro et 2 iPhones, comment les connecter chacun sur un iPhone différent?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2021 à 07h16

Répondre
3 réponses

Le 16 mai 2021 à 07h49 en réponse à Micoulique

Hello Micoulique,

Je ne suis pas sûre de bien saisir où tu veux en venir 🧐.

Je te dirais bien de connecter une paire sur chaque iPhone, mais j'ai comme l'impression que c'est trop simple pour être ça.

Je me demande si tu ne parlerais pas du partage d'audio sur un iPhone avec deux paires de AirPods.

Si c'est ça alors cet article  devrait te donner les bonnes infos :

Partage audio avec des AirPods, un casque ou des écouteurs Beats.

Si je suis tombée à côté de la 🎯 n'hésite pas à revenir donner des détails.

Bonne fin de journée 🌈.

Le 29 mai 2021 à 08h57 en réponse à OursCaféine

Merci pour cette information. Ma problématique est inverse; quand je suis en conversation téléphonique avec mes airPod pro, si ma femme met ses AirPods pro, elle va automatiquement capter ma conversation, même quand je supprime ces air pot pro (ce que je ne fais pas parce qu'elle ne peut plus s'en servir).

J'essaierai d'enlever la air play, mais je suis pas sur que ça fonctionne. Je demande si ça ne vient pas du fait que nous n'avons qu'un seul compte pour tous nos appareils apple.

Bonne soirée

Le 31 mai 2021 à 01h09 en réponse à Micoulique

Bonjour Micoulique,

Eurêka !

Je crois que j'ai compris pourquoi tu rencontres cette problématique.

C'est parce que vous n'utilisez qu'un seul et même identifiant iCloud 🤔.

Ce que vous rencontrez est complètement normal.

Les AirPods se connectent automatiquement à tous les appareils utilisant le même identifiant.

La seule solution ici pour que cela n'arrive plus, est de créer un ou plusieurs identifiants iCloud (en fonction de combien de personnes utilisent les appareils).

Ça évitera aussi que toutes les données se mélangent.

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter deux paires d’AirPods à des iPhone différents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.