Quel câble pour relier mon casque Beats à ma manette de jeu

Quel câble jack puis je utiliser pour relier mon casque beats solo 3 avec ma manette de Xbox série X ?

Un câble jack classique de fonctionne pas. Le câble ne rentre pas complètement et éteint le casque…

Cable jack pour beats solo 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2021 à 07h47

Répondre
1 réponse

Le 16 mai 2021 à 08h23 en réponse à christopher

Bonjour christopher,

Je pense que la meilleure réponse que je puisse te donner ici serait de contacter le support français de Xbox et leur demander quel type de câble peut être utilisé pour relier la manette que tu possèdes à un casque.

Ensuite, en fonction de leur retour tu peux rechercher le câble avec la bonne connectique (la bonne taille de prise jack) et la connectique qui va dans ton casque Beats.

J'espère que cela t'aidera ou que des utilisateurs "pros Xbox" viendront nous prêter main forte 😏.

Bonne fin de journée 🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel câble pour relier mon casque Beats à ma manette de jeu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.