Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer les discussions de WhatsApp sur mon iPhone

Impossible de restaurer lés discussions de watApps depuis iCloud sur mon iPhone 11 pouvez vous m’aider?

restaurer les discussions de watApps sur nouvel IPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 mai 2021 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2021 à 11h46

Bonjour,

On va voir ce qu'on peut faire.

Avant tout vérifier la mise à jour de votre iPhone et redémarrer le, puis vérifier la présence de la sauvegarde iCloud existe dans WhatsApp > Réglages > Discussions > Sauvegarde.

Pour la restauration :

• vous devez être connecté(e) avec l'identifiant Apple que vous utilisez pour accéder à iCloud, et iCloud Drive doit être activé.
  • Il doit y avoir suffisamment d'espace disponible sur votre iCloud et votre iPhone. L'espace disponible sur votre compte iCloud et sur votre téléphone doit être d'au moins 2,05 fois la taille de votre sauvegarde.
  • Le numéro de téléphone utilisé pour la sauvegarde et la restauration doit être le même. Vous ne pouvez pas restaurer l'historique des discussions d'un autre compte WhatsApp.

Tenez nous informé.

Que Apple soit avec vous!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2021 à 11h46 en réponse à Fanfan24

Bonjour,

On va voir ce qu'on peut faire.

Avant tout vérifier la mise à jour de votre iPhone et redémarrer le, puis vérifier la présence de la sauvegarde iCloud existe dans WhatsApp > Réglages > Discussions > Sauvegarde.

Pour la restauration :

• vous devez être connecté(e) avec l'identifiant Apple que vous utilisez pour accéder à iCloud, et iCloud Drive doit être activé.
  • Il doit y avoir suffisamment d'espace disponible sur votre iCloud et votre iPhone. L'espace disponible sur votre compte iCloud et sur votre téléphone doit être d'au moins 2,05 fois la taille de votre sauvegarde.
  • Le numéro de téléphone utilisé pour la sauvegarde et la restauration doit être le même. Vous ne pouvez pas restaurer l'historique des discussions d'un autre compte WhatsApp.

Tenez nous informé.

Que Apple soit avec vous!

Restaurer les discussions de WhatsApp sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.