Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de mes applications après réinitialisation de l'iPad

Après blocage, j'ai réinitialiser l'iPad, j'ai perdu tous les applications et il le télécharge pas



Applications

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 mai 2021 à 10h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2021 à 10h20

Bonjour Coconino,


Pour télécharger de nouveau vos apps, allez dans l’App Store puis cliquez sur votre Memoji (ou vos initiales) dans le rond en haut à droite. Allez ensuite sur achats. Vous allez alors trouver la liste de toutes les apps déjà téléchargées par le passé. Cliquez sur le petit nuage en face pour les télécharger de nouveau sur votre iPad.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2021 à 10h20 en réponse à Coconino

Bonjour Coconino,


Pour télécharger de nouveau vos apps, allez dans l’App Store puis cliquez sur votre Memoji (ou vos initiales) dans le rond en haut à droite. Allez ensuite sur achats. Vous allez alors trouver la liste de toutes les apps déjà téléchargées par le passé. Cliquez sur le petit nuage en face pour les télécharger de nouveau sur votre iPad.

Perte de mes applications après réinitialisation de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.