Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser le financement Apple Store pour un achat

Bonjour,


Je souhaite passer par le financement sur Apple, ils me disent que j'ai le droit au financement mais ne me le propose en aucun cas au moment du paiement. Je ne sais comment faire....

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance


financement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 mai 2021 à 11h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2021 à 11h41

Bonjour et bienvenue !


Après plusieurs recherches je ne trouve pas non plus.

Vérifier bien le mail, peut-être que la démarche sera dedans.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller Apple 0800046046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9hà20h et le samedi de 9hà18h.


Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2021 à 11h41 en réponse à Celine_Massarutto

Bonjour et bienvenue !


Après plusieurs recherches je ne trouve pas non plus.

Vérifier bien le mail, peut-être que la démarche sera dedans.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller Apple 0800046046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9hà20h et le samedi de 9hà18h.


Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Utiliser le financement Apple Store pour un achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.