Installation d'un profil iOS bêta sur mon iPhone
Salut ! Besoin d’aide j’ai téléchargé et installé le profil iOS 14 bêta sur mon iPhone 6 Plus mais ça ne demande pas de mise à jour
Salut à tous
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut ! Besoin d’aide j’ai téléchargé et installé le profil iOS 14 bêta sur mon iPhone 6 Plus mais ça ne demande pas de mise à jour
Salut à tous
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ben65,
Vous bénéficiez effectivement de la dernière mise à jour possible pour votre modèle d’iPhone datant de 2014.
Si la mise à jour vous intéresses pour les nouvelles fonctionnalités, il vous faudra au minimum un iPhone 6S/6S Plus.
Bonne journée ✨
Bonjour ben65,
Vous bénéficiez effectivement de la dernière mise à jour possible pour votre modèle d’iPhone datant de 2014.
Si la mise à jour vous intéresses pour les nouvelles fonctionnalités, il vous faudra au minimum un iPhone 6S/6S Plus.
Bonne journée ✨
Pour compléter LilyWayne, pour pouvoir "tester" les nouvelles versions sur les appareils, il faut que les appareils en question les supporte un jour. Ce qui n'es pas prévu pour votre iPhone 6+ et la version iOS 14.
Vous pourrez donc télécharger les versions bêtas sur les appareils qui seront compatibles avec les futures versions d'iOS 14, comme les versions iPhone 6s et supérieur.
Sur un iPhone 6+, aucune mise à jour bêta ne sera proposée.
Belle soirée.
Oui j’ai bien compris, et il faut bien en iPhone 6S Plus, qui est un modèle vendu en 2015 avec une puce A9.
Un profil installé ne changera pas.
Je possède un iPhone 6 plus
Okay j’ai compris , si je comprends bien l’iPhone 6 plus ne peut pas acquérir une version au delà d’IOS 12 ?
Merci beaucoup pour vôtre réponse ça m’a aidé
Installation d'un profil iOS bêta sur mon iPhone