Fonctionnement de la double carte SIM sur iPhone

Bonjours,

je voyage beaucoup jusqu'à ce jour j'utilise un seul Apple ID avec 2 IPhones. Maintenant j'ai acheté un iPhone 12 Pro Max et j'ai besoin d'utiliser mon e-Sim comme 1er activité en France et l'autre Sim appartenant au Royaume-Uni donc diffèrent région. Pouvez vous me proposer une solution préférablement sur mon iPhone 12 Pro Max? ou sur 2 séparer IPhones.

Merci an avance.

Fonctionnement double SIM/e-SIM iPhone 12 Pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 mai 2021 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2021 à 06h15

Bonjour shahin147 et bienvenue sur les communautés Apple,

L'identifiant Apple que tu vas connecter dans ton iPhone via être lié à ton appareil et pas à la carte SIM donc tu ne pourras pas utiliser un identifiant pour chaque SIM.

T'expliquer concrètement comment fonctionne l'utilisation d'une double SIM sur un iPhone me ferait écrire un roman donc pour nous épargner de longs discours, je pense que ça peut valoir le coup pour toi de consulter l'article suivant : Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM. Il est assez complet et dispose de plusieurs sections donc libre à toi de sélectionner celles qui t'intéressent le plus.

Reviens par ici si tu as des questions spécifiques vis-à-vis de certaines fonctionnalités, on pourra reprendre tout ça ensemble. 😉

À très bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2021 à 06h15 en réponse à shahin147

Bonjour shahin147 et bienvenue sur les communautés Apple,

L'identifiant Apple que tu vas connecter dans ton iPhone via être lié à ton appareil et pas à la carte SIM donc tu ne pourras pas utiliser un identifiant pour chaque SIM.

T'expliquer concrètement comment fonctionne l'utilisation d'une double SIM sur un iPhone me ferait écrire un roman donc pour nous épargner de longs discours, je pense que ça peut valoir le coup pour toi de consulter l'article suivant : Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM. Il est assez complet et dispose de plusieurs sections donc libre à toi de sélectionner celles qui t'intéressent le plus.

Reviens par ici si tu as des questions spécifiques vis-à-vis de certaines fonctionnalités, on pourra reprendre tout ça ensemble. 😉

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnement de la double carte SIM sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.