Effacer l’historique Safari de l'iPhone

Bonjour, je ne peux pas effacer mon historique safari, ni faire de navigation privée. Les écritures grisées/bloquées. J’ai regardé pourtant si il y avait un rapport avec l’option temps d’écran dans les réglages mais rien est activé, je ne comprend pas

Effacer l’historique safari et navigation privée

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 mai 2021 à 11h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2021 à 07h17

Bonjour clémence231 et bienvenue sur les communautés Apple,

Au vu de ce que tu décris, la première chose qui me vient en tête qui expliquerait ces soucis au niveau de Safari serait la présence de restrictions sur ton iPhone.

Essaie peut-être de vérifier s'il n'y aurait pas de restrictions qui s'appliquent sur ton iPhone et qui feraient en sorte de bloquer ces fonctionnalités. Si la case Activer les restrictions est cochée dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, essaie peut-être de la décocher pour voir si ça change quelque chose.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2021 à 07h17 en réponse à clémence231

Bonjour clémence231 et bienvenue sur les communautés Apple,

Au vu de ce que tu décris, la première chose qui me vient en tête qui expliquerait ces soucis au niveau de Safari serait la présence de restrictions sur ton iPhone.

Essaie peut-être de vérifier s'il n'y aurait pas de restrictions qui s'appliquent sur ton iPhone et qui feraient en sorte de bloquer ces fonctionnalités. Si la case Activer les restrictions est cochée dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, essaie peut-être de la décocher pour voir si ça change quelque chose.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer l’historique Safari de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.