Procédure à suivre après la perte de mon iPad

Bonjour

J’ai égaré sur Région Paris ( Athis-Mons Mons) hôtel kyriad

mon IPAD

Audela des procédures localisation , déclaration de perte quel le «  best «  pour éviter tout piratage?

merci de votre étroite collaboration

jmarc

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 mai 2021 à 12h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2021 à 09h11

Bonjour THETAS49 et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as bien fait de faire les déclarations aux organismes nécessaires, c'est une bonne chose. Si ton appareil est bien associé à un identifiant Apple et que l'option Localiser était activée, il est possible pour toi de marquer ton iPad comme perdu et même de demander l'effacement de ses données.

Toutes les démarches à suivre se trouvent dans l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch donc si tu le suis pas à pas, je suis sûr qu'il n'y a pas de soucis à se faire.

J'espère avoir pu t'aider quoi qu'il arrive. 😊

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2021 à 09h11 en réponse à THETAS49

Bonjour THETAS49 et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as bien fait de faire les déclarations aux organismes nécessaires, c'est une bonne chose. Si ton appareil est bien associé à un identifiant Apple et que l'option Localiser était activée, il est possible pour toi de marquer ton iPad comme perdu et même de demander l'effacement de ses données.

Toutes les démarches à suivre se trouvent dans l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch donc si tu le suis pas à pas, je suis sûr qu'il n'y a pas de soucis à se faire.

J'espère avoir pu t'aider quoi qu'il arrive. 😊

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Procédure à suivre après la perte de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.