Conserver aiguille des secondes en continu avec Apple Watch
Comment conserver l’aiguille des secondes en continu ? Sur l’Apple Watch 6
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment conserver l’aiguille des secondes en continu ? Sur l’Apple Watch 6
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Pipo !
Si vous faites le geste de tourner votre poignet pour regarder votre montre, vous pourrez voir la trotteuse, mais au bout d'un moment l'écran va économiser la batterie en la faisant à nouveau disparaitre.
Vous pouvez aussi gérer la durée d'affichage de l'écran dans les Réglages de la montre, je ne sais pas de combien de temps vous avez besoin pour faire votre acte.
Bonjour Pipo !
Si vous faites le geste de tourner votre poignet pour regarder votre montre, vous pourrez voir la trotteuse, mais au bout d'un moment l'écran va économiser la batterie en la faisant à nouveau disparaitre.
Vous pouvez aussi gérer la durée d'affichage de l'écran dans les Réglages de la montre, je ne sais pas de combien de temps vous avez besoin pour faire votre acte.
Bonjour !
C'est impossible. Même si vous avez l'option "Écran toujours allumé", le taux de rafraîchissement de l'écran est au dessus de la seconde, donc la trotteuse ne s'affichera pas à chaque fois.
C’est bien dommage, il est donc impossible de prendre le pouls de mes patients pendant la consultation pour connaître la fréquence cardiaque.☹️
Conserver aiguille des secondes en continu avec Apple Watch