iPhone désactivé se connecter à iTunes

Impossible de connecter mon télé car écran figé et message suivant se connecter à ITuNES

Mise en route impossible de mon nouvel iPhone 12 car sur l’ecran d’accueil figé message suivant IPHONE désactivé se connecter à ITUNES

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mai 2021 à 02h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2021 à 08h44

Salut Essertel,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as un ordinateur avec iTunes ou bien un Mac sur Catalina ou supérieur ?

Je te demande cela car tu vas devoir suivre les indications de cet article pour essayer de récupérer l'accès à ton iPhone :

N'hésite pas à contacter le vendeur de cet iPhone s'il est arrivé directement comme cela, car c'est assez étrange.

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2021 à 08h44 en réponse à Essertel

Salut Essertel,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as un ordinateur avec iTunes ou bien un Mac sur Catalina ou supérieur ?

Je te demande cela car tu vas devoir suivre les indications de cet article pour essayer de récupérer l'accès à ton iPhone :

N'hésite pas à contacter le vendeur de cet iPhone s'il est arrivé directement comme cela, car c'est assez étrange.

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone désactivé se connecter à iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.