Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réactions aléatoires du clavier de mon Mac

Bonjour,

Mon clavier d'ordinateur (MacBook Air, 2019) ne répond plus à certains moments, sur plusieurs applications.

Par exemple, quand je tape un texte sur un pdf sur adobe tout fonctionne normalement. Mais ensuite j'enregistre mon document (avec command + S), et il est impossible d'utiliser mon clavier: soit pour taper du texte, soit pour quitter l'application ou sauvegarder (bref, tous les raccourcis clavier sont coupés aussi).

Il m'arrive la même chose sur word, sur safari, et même sur le Finder (pour renommer des documents).

Si je redémarre l'ordinateur, ça refonctionne en général de nouveau, mais pas toujours.

Quelqu'un aurait une solution?



Clavier ne répond plus

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mai 2021 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2021 à 18h40

hello salut

je sais qu'il y a eu des rappels sur les claviers, tel vite pour un test

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2021 à 18h40 en réponse à ines281

hello salut

je sais qu'il y a eu des rappels sur les claviers, tel vite pour un test

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit




Réactions aléatoires du clavier de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.