Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musiques perdues lors de la copie de sauvegarde de l'iPhone

J'ai changé d'iPhone et j'ai restaurer une copie de sauvegarde dans le nouvel appareil mais la musique a disparue et je ne sais pas pourquoi et comment faire pour la récupérer. Toute ma music et dans mon iMac et dans mon ancien iPhone.

transferer music d'un iPhone vers un autre

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mai 2021 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2021 à 14h51

Bonjour thierrydeyerres,

C'est vraiment étrange que tes morceaux aient disparu après la restauration d'une sauvegarde. Ce sont des morceaux achetés dans iTunes Store ou tu bénéficiais d'un abonnement à Apple Music ?

Si tu avais souscrit un abonnement à Apple Music, utilises-tu le même identifiant Apple ou un nouveau nouvellement créé ?

En attendant tes précisions, je te propose de jeter un œil sur cet article (si cela concerne des morceaux achetés) : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2021 à 14h51 en réponse à thierrydeyerres

Bonjour thierrydeyerres,

C'est vraiment étrange que tes morceaux aient disparu après la restauration d'une sauvegarde. Ce sont des morceaux achetés dans iTunes Store ou tu bénéficiais d'un abonnement à Apple Music ?

Si tu avais souscrit un abonnement à Apple Music, utilises-tu le même identifiant Apple ou un nouveau nouvellement créé ?

En attendant tes précisions, je te propose de jeter un œil sur cet article (si cela concerne des morceaux achetés) : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

Musiques perdues lors de la copie de sauvegarde de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.