Transfert Android vers nouvel iPhone
Bonjour, le nouvel iPhone doit-il déjà avoir une carte SIM ? Je veux utiliser la carte SIM de mon Android une fois le transfert terminé.
Android vers nouvel iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, le nouvel iPhone doit-il déjà avoir une carte SIM ? Je veux utiliser la carte SIM de mon Android une fois le transfert terminé.
Android vers nouvel iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour et bienvenue !
Lorsque vous recevez votre iPhone la carte SIM n'est pas inclus dans le prix de l'iPhone.
Vous pouvez utiliser votre ancienne carte SIM à condition que celle-ci soit au format : Carte nano SIM.
En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)
Bonjour et bienvenue !
Lorsque vous recevez votre iPhone la carte SIM n'est pas inclus dans le prix de l'iPhone.
Vous pouvez utiliser votre ancienne carte SIM à condition que celle-ci soit au format : Carte nano SIM.
Pour pouvoir activer votre iPhone vous avez besoin de votre carte SIM sans celle-ci il ne sera pas possible de le configurer.
Solution : mettre la carte SIM de l'Android dans l'iPhone - elle est compatible, ouf ! - et ensuite transférer en suivant la méthode listée sur le site d'Apple. Merci pour les différents aides.
Merci, mais mon problème est le suivant : j'ai l'Android avec sa carte SIM, l'iPhone SANS carte SIM, dans ces conditions puis-je faire le transfert de l'Android vers l'iPhone ?
Merci mais si je mets la carte SIM de l'Android sur l'iPhone puis-je faire le transfert de l'Android vers l'iPhone ? Les deux doivent-ils avoir une carte SIM ?
Transfert Android vers nouvel iPhone