Bouton Home iPhone ne fonctionne plus

Bonjour,

Le bouton home de mon iphone 7 ne fonctionne plus.

2 raisons possibles (s'il en fallait !) :

• une chute à plat (mais appareil protègé par un coque intégrale
  • 1h30 de visio ( j'ai lu que des applis exigeantes pouvaient "geler" le bouton

J'arrive à me débrouiller en partant des notifications sur ecran verrouillé et eà y rentrer via le code .Mais je n'ai pas encore à mon ecran d'accueil avec toutes mers applis!

Merci de votre aide

José

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mai 2021 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2021 à 12h10

Bonjour et bienvenue !

Je peux vous conseiller une manipulation pour avoir un bouton home directement sur l'écran : Allez dans Réglage>Accessibilité>Toucher puis activer AssistiveTouch.

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

3 réponses

Le 18 mai 2021 à 02h02 en réponse à swann868

Bonjour Swann 868 ! Super merci beaucoup ! Le soleil dans la journée !!! En revanche il semble que j’ai perdu définitivement la Touch ID ! Si vous connaissez un moyen de la restaurer tant mieux , sinon pas très grave, trop heureux de récupérer ce bouton virtuel ! Je me voyais presque déjà l’apporter à réparer ou en acheter un autre ...

merci !!!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton Home iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.