Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne charge plus

Bonjour j’espère que vous allez bien. Récemment, le chargeur de mon MacBook Air a émis un bruit comme si l’adaptateur secteur avait pété et heureusement, mon Macbook n’était pas branché à ce moment là. Mais depuis, je n’arrive plus à charger mon ordinateur. Quand je le branche il n’a une aucune réaction et j’en ai vraiment beaucoup besoin donc de l’aide svp?




Problème de branchement Macbook Aur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2021 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2021 à 12h44

Bonjour et bienvenue !


Je vous invite à regarder la page suivante : Si votre adaptateur secteur USB-C ne recharge pas votre ordinateur portable Mac - Assistance Apple.

Si le problème persiste contacter l’assistance afin de faire une demande de réparation ou un remplacement.


En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mai 2021 à 12h44 en réponse à heyyy_itskelly

Bonjour et bienvenue !


Je vous invite à regarder la page suivante : Si votre adaptateur secteur USB-C ne recharge pas votre ordinateur portable Mac - Assistance Apple.

Si le problème persiste contacter l’assistance afin de faire une demande de réparation ou un remplacement.


En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Mon Mac ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.