Code d'accès iPhone oublié
Bonjour j’ai oublié le mdp de mon téléphone mais je connais mes mpd iCloud comment faire
sos
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour j’ai oublié le mdp de mon téléphone mais je connais mes mpd iCloud comment faire
sos
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir lena42, 👋
Pour réinitialiser un iPhone, il vous faut vous le connecter avec un câble à votre Mac ou PC. 🔌
Nous allons maintenant faire passer l'iPhone en mode DFU.
Une fois fait, rendez-vous sur iTunes (pour PC) ou le Finder (sur Mac). 🖥
À présent, sélectionnez l'option "Restaurer l'iPhone". Ce processus effacera toutes les données présentes sur votre iPhone, il est donc important d'avoir fait une sauvegarde récente de celui-ci. ⚠️
Si vous avez oublié votre mot de passe iCloud, il vous sera impossible de récupérer votre iPhone, "à cause" du Verrouillage d'Activation iCloud. 🔑
Pour récupérer votre compte iCloud, rendez-vous sur iforgot.apple.com.
Bonne soirée 🌙
Bonsoir lena42, 👋
Pour réinitialiser un iPhone, il vous faut vous le connecter avec un câble à votre Mac ou PC. 🔌
Nous allons maintenant faire passer l'iPhone en mode DFU.
Une fois fait, rendez-vous sur iTunes (pour PC) ou le Finder (sur Mac). 🖥
À présent, sélectionnez l'option "Restaurer l'iPhone". Ce processus effacera toutes les données présentes sur votre iPhone, il est donc important d'avoir fait une sauvegarde récente de celui-ci. ⚠️
Si vous avez oublié votre mot de passe iCloud, il vous sera impossible de récupérer votre iPhone, "à cause" du Verrouillage d'Activation iCloud. 🔑
Pour récupérer votre compte iCloud, rendez-vous sur iforgot.apple.com.
Bonne soirée 🌙
Code d'accès iPhone oublié