La batterie de mon Mac se décharge rapidement
Bonjour,
Mon mac se décharge vite , quelle solution pouvez vous m'apporter sachant que je l'ai depuis plus de 6ans ,
merci
Batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Mon mac se décharge vite , quelle solution pouvez vous m'apporter sachant que je l'ai depuis plus de 6ans ,
merci
Batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mariama100,
Je vous recommande de prendre un rendez-vous en Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple pour faire changer votre batterie. 6 ans c'est possible que votre batterie montre de signes de fatigues avancées. Un changement peut lui donner une seconde jeunesse.
Bonne soirée !
Bonjour mariama100,
Je vous recommande de prendre un rendez-vous en Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple pour faire changer votre batterie. 6 ans c'est possible que votre batterie montre de signes de fatigues avancées. Un changement peut lui donner une seconde jeunesse.
Bonne soirée !
Hello salut
perso je remplace mes batteries et celle de mes amis, je ne suis jamais allé dans un Apple Store pour cela. de plus il est a plus de 100 bornes de chez moi.
pour un MacBook de 6 ans, dis moi le modele exact et je te trouve la bonne batterie et le tournevis pour la changer, c'est tout. 15 mn 😃
Salut
passe une capture écran de à propos de ce Mac
ou modèle exact et année ( macbook 7 ? ) connais pas
Tu as raison si tu ne te sent pas pour le faire, un bon technicien est capable de le faire sans souci.
Salut
Moi j'ai un MacBook 7 (Retina 12-Inch), je suis a la recherche dune nouvelle batterie
Oui c’est MacBook 7 année 20152015
Merci bcp mais j’aurais du mal à l’installer, je crois je dois trouver quelqu’un pour ça
La batterie de mon Mac se décharge rapidement