Je n’entends pas mon interlocuteur en appel sur iPhone

Je n’entends pas mon interlocuteur sur mon Iphone. Le son n’est pas coupé, pas en mode , ne pas déranger, que faire?

Pas de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2021 à 18h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2021 à 00h25

Bonjour francine56,

Il arrive parfois que le logiciel interne bugge un petit coup. Pour vérifier si le problème vient bien du logiciel, il suffit de redémarrer votre iPhone. Si il n'est pas bloqué/freeze, vous pouvez le redémarrer de manière tout à fait normal (En restant appuyer sur le bouton Power, en glissant pour éteindre et vous le rallumer). Si jamais l'iPhone est bloqué/Freeze, suivez ce guide pour vous aider : https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios

N'hésitez pas à me dire si le problème est résolu ou non !

Cordialement,

Master.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2021 à 00h25 en réponse à francine56

Bonjour francine56,

Il arrive parfois que le logiciel interne bugge un petit coup. Pour vérifier si le problème vient bien du logiciel, il suffit de redémarrer votre iPhone. Si il n'est pas bloqué/freeze, vous pouvez le redémarrer de manière tout à fait normal (En restant appuyer sur le bouton Power, en glissant pour éteindre et vous le rallumer). Si jamais l'iPhone est bloqué/Freeze, suivez ce guide pour vous aider : https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios

N'hésitez pas à me dire si le problème est résolu ou non !

Cordialement,

Master.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’entends pas mon interlocuteur en appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.