Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande d’avis sur un site pour débloquer un iPhone

bonjour,

j'ai acheté sur ebay un Iphone 6s a 30 euros le vendeur n'avait pas préciser qu'il était bloqué il avait l'écran cassé bouton home cassé bref je l'ai réparé avec l'aide de sosav le vendeur n'avait pas préciser qu'il était bloqué sur un compte @gmail.com

je suis en train de le faire débloqué, j'ai payé 28 $ puis 42 $ sur le site appleiphoneunlock.uk

ai-je des chances que cela fonctionne.

merci par avance.




demande avis sur le site

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mai 2021 à 09h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mai 2021 à 13h37

Bonjour michance 👋


Comme l'a dit précédemment swann868, l'utilisation de ces sites est fortement déconseillée. ⛔️


La manière la plus sûre de débloquer un iPhone avec le verrouillage d'activation est de demander directement à l'ancien propriétaire de suivre ces étapes :


Effectuer le déverrouillage sur le Web
Procédez comme suit pour supprimer le verrouillage d’activation d’un appareil qui n’est pas en votre possession. Si vous avez acheté un appareil protégé par le verrouillage d’activation, demandez à l’ancien propriétaire de suivre ces étapes. 
1. À partir du Web, connectez-vous à iCloud.com avec votre identifiant Apple. 2. Accédez à localiser mon iPhone.
3. Dans la partie supérieure de l'écran, cliquer sur Tous mes appareils.
4. Sélectionner l'appareil à supprimer du compte iCloud.
5. Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu'à ce que l'appareil soit effacé.
6. Cliquer sur Supprimer du compte.
Pour lancer le processus de configuration, redémarrez l’appareil.


Si le précédent propriétaire est injoignable, ou que la manipulation est infructueuse, initiez une demande d'assistance auprès d'Apple : Activation Lock - Support


Bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mai 2021 à 13h37 en réponse à michance

Bonjour michance 👋


Comme l'a dit précédemment swann868, l'utilisation de ces sites est fortement déconseillée. ⛔️


La manière la plus sûre de débloquer un iPhone avec le verrouillage d'activation est de demander directement à l'ancien propriétaire de suivre ces étapes :


Effectuer le déverrouillage sur le Web
Procédez comme suit pour supprimer le verrouillage d’activation d’un appareil qui n’est pas en votre possession. Si vous avez acheté un appareil protégé par le verrouillage d’activation, demandez à l’ancien propriétaire de suivre ces étapes. 
1. À partir du Web, connectez-vous à iCloud.com avec votre identifiant Apple. 2. Accédez à localiser mon iPhone.
3. Dans la partie supérieure de l'écran, cliquer sur Tous mes appareils.
4. Sélectionner l'appareil à supprimer du compte iCloud.
5. Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu'à ce que l'appareil soit effacé.
6. Cliquer sur Supprimer du compte.
Pour lancer le processus de configuration, redémarrez l’appareil.


Si le précédent propriétaire est injoignable, ou que la manipulation est infructueuse, initiez une demande d'assistance auprès d'Apple : Activation Lock - Support


Bonne journée ☀️

Demande d’avis sur un site pour débloquer un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.