Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier mode de paiement associé à mon identifiant Apple

J'ai reçu un message comme quoi je n'aurai bientôt plus mes 200 GB de mémoire car le moyen de paiement n'était pas bon. Le moyen de paiement est valable et en plus je ne peux pas faire les manoeuvres pour modifier le mode de paiement ... J'ai peur de perdre cet abonnement alors que je souhaite payer sans le pouvoir ....





paiement impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mai 2021 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mai 2021 à 14h11

Re-Bonjour !


Nous ne travaillons pas chez Apple, donc nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier.

Seul l'assistance pourras.

Je vous invite donc à les contacter.

Assistance technique: 0805540003 (appelle non surtaxé)


En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mai 2021 à 14h11 en réponse à IsabelleL

Re-Bonjour !


Nous ne travaillons pas chez Apple, donc nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier.

Seul l'assistance pourras.

Je vous invite donc à les contacter.

Assistance technique: 0805540003 (appelle non surtaxé)


En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Le 19 mai 2021 à 09h44 en réponse à IsabelleL

Bonjour et bienvenue !


Voici la procédure :


Sur votre appareil iOS

  1. Accédez à Réglages > iCloud. 
  2. Touchez l’adresse e-mail de votre compte iCloud en haut de l’écran.
  3. Pour modifier vos informations de facturation (telles que la date d’expiration de votre carte de crédit ou votre adresse de facturation), touchez Mode de paiement. 
  4. Pour effectuer d’autres modifications, touchez l’élément que vous souhaitez modifier


Si le problème persiste je vous invite à contacter directement l’assistance Apple.


Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Modifier mode de paiement associé à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.