Mon iPhone ne s’allume pas et ne charge pas

MON IPHONE CHARGE PAS ET IL ETEIND JE NE PEUX PLUS L’UTILISER. J’AI ESSAYÉ LE DÉMARRAGE FORCER SA NE FONCTIONNE PAS. JE L’AI CHARGER AVEC PLUSIEURS CHARGEUR SA NE FONCTIONNE ET LES CHARGEUR CHARGE MON AUTRE IPHONE !!!!

Sa m’affiche ceci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mai 2021 à 05h31

Répondre
1 réponse

Le 21 mai 2021 à 05h05 en réponse à ethann

Salut ethann,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Tu as déjà suivi un bon nombre de manipulations intéressantes grâce à cet article, ça nous aide bien.

Je te conseille de nettoyer le port de charge de ton iPhone en suivant les instructions de cette page : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas.

Notamment cette étape :

Retirez tout débris du port de charge situé sous votre appareil, puis branchez correctement votre câble de charge sur votre appareil. Si le port de charge est endommagé, il est probable que votre appareil doive être réparé.

Si jamais ça ne change rien je te conseille de contacter le support Apple directement.

En te souhaitant un bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne s’allume pas et ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.