Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer ancienne sauvegarde iPhone depuis iCloud

Bonjour, je souhaite recupérer une sauvegarde de mon iphone (11 PRO) depuis Icloud, mais il me propose que la dernière sauvegarde de mon iphone 8 de secours qui a été réalisé hier ? puis-je avoir accès aux précédentes sauvegardes?





[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mai 2021 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mai 2021 à 22h23

Bonjour,


Pour commencer, vous pouvez aller voir si vous avez bien d’autres sauvegardes sur l’iCloud.

Vous devez aller dans Réglages - [Votre nom] - iCloud - Gérer le stockage - Sauvegardes, vous devez normalement y voir vos différentes sauvegarde, si il y en a une seule alors c’est normal qu’à la restauration vous avez que la dernière.


Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mai 2021 à 22h23 en réponse à larryluc69

Bonjour,


Pour commencer, vous pouvez aller voir si vous avez bien d’autres sauvegardes sur l’iCloud.

Vous devez aller dans Réglages - [Votre nom] - iCloud - Gérer le stockage - Sauvegardes, vous devez normalement y voir vos différentes sauvegarde, si il y en a une seule alors c’est normal qu’à la restauration vous avez que la dernière.


Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Récupérer ancienne sauvegarde iPhone depuis iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.