Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrer ma carte de crédit dans Wallet sur iPhone

Bonjour,

je souhaite enregistrer dans mon wallet de l'iPhone SE sous iOS 14.5.1 ma nouvelle carte bancaire du Crédit Agricole activé aujourd'hui.

J'ai supprimé l'ancienne carte dans le wallet mais impossible d'acticer la nouvelle.


j'ai tenter de supprimer quelques cartes de fidélité pour alléger le wallet mais rien n'y fait.

Pourrait-on réinitialiser le wallet si le problème vient de là ?


Que faire ?



Impossible d'enregistrer ma nouvelle carte crédit agricole

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mai 2021 à 18h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mai 2021 à 16h09

Bonjour JackAtreides,


Si ta carte a bien été activée en faisant en achat en magasin ou en retirant de l'argent, alors je ne vois pas trop ce qui pourrait te bloquer.


On ne peut pas réinitialiser Wallet, il faut donc qu'on trouve ce qui coince.

Vois-tu un message d'erreur au moment d'ajouter ta nouvelle carte ?


Je t'invite à faire 2 choses :


Comme il faut l'aval de la banque dans ce genre de procédure pour valider l'utilisation de la carte, peut-être peux-tu aussi vérifier de leur côté que tu as bien le feu vert.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mai 2021 à 16h09 en réponse à JackAtreides

Bonjour JackAtreides,


Si ta carte a bien été activée en faisant en achat en magasin ou en retirant de l'argent, alors je ne vois pas trop ce qui pourrait te bloquer.


On ne peut pas réinitialiser Wallet, il faut donc qu'on trouve ce qui coince.

Vois-tu un message d'erreur au moment d'ajouter ta nouvelle carte ?


Je t'invite à faire 2 choses :


Comme il faut l'aval de la banque dans ce genre de procédure pour valider l'utilisation de la carte, peut-être peux-tu aussi vérifier de leur côté que tu as bien le feu vert.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Enregistrer ma carte de crédit dans Wallet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.