Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réactiver mon iPhone sans perdre de données

iPhone désactivé , comment le réactiver sans perdre ses données?surtout que le iCloud est déjà saturé



iPhone desactivé , comment le réactiver sans perdre ses données?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 mai 2021 à 06h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mai 2021 à 09h59

Bonjour lhc,


Vous êtes obligé de réinitialiser votre iPhone en suivant cette méthode Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple


Les données non sauvegardées seront donc perdues... Voilà pourquoi il est important de toujours bien sauvegarder son iPhone.


En espérant avoir pu vous aider 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mai 2021 à 09h59 en réponse à lhc

Bonjour lhc,


Vous êtes obligé de réinitialiser votre iPhone en suivant cette méthode Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple


Les données non sauvegardées seront donc perdues... Voilà pourquoi il est important de toujours bien sauvegarder son iPhone.


En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 20 mai 2021 à 11h29 en réponse à _Lion04_

Bonjour Lion4,

en faite je n’ai pas oublié mon code mais j’ai dormi la tête posée sur mon tel et apparemment j’ai mis des faux codes alors que je connais bien mon code de déverrouillage.

j’ai trop de données dans mon iPhone en soit même car j’avais exprès acheté un avec 512 GB et ça m’embêtait de toujours payer out le iCloud .

en tout cas ,

merci encore

Le 20 mai 2021 à 11h34 en réponse à lhc

Oui votre iPhone est désactivé. La procédure à suivre pour le débloquer est la même que si vous avez oublié le mot de passe de votre iPhone.

Pour sauvegarder votre iPhone, vous n'êtes pas obligé de payer du stockage iCloud, vous pouvez sauvegarder votre iPhone sur votre ordinateur : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Réactiver mon iPhone sans perdre de données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.