Payer des EarPods en espèces dans un Apple Store

Bonjour

je voudrais acheter une paire d’earpods caf j’ai récupéré mon iPhone d’un ami, qui ne me les a pas fourni avec, seulement je voudrais payer en liquide, et il est impossible d’aller dans AppStore de Lille sans avoir commandé en ligne avant … une solu

Payez en liquide

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 mai 2021 à 23h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2021 à 03h53

Bonjour tous les deux !

En temps normal, comme dit Dydylem74, il est tout à fait faisable de payer en espèce en Apple Store. Cependant, pour le moment, ce n'est pas possible.

Voici ce qui est noté sur la page de l'Apple Store de Lille : 

Nous sommes ouverts pour le retrait de vos commandes en ligne et l’assistance au Genius Bar sur rendez-vous. Nous ne pouvons pas recevoir les clients sans réservation pour le moment, mais sommes heureux de vous accueillir pour un retrait de commande ou une assistance technique.

ivanabaray99, soit tu attends un peu (on 🤞 pour que la situation se débloque), soit tu achètes dans un autre magasin. Boulanger, La Fnac, Darty...  en vendent normalement 😊.

Belle journée tous les deux ☀️ 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2021 à 03h53 en réponse à ivanabaray99

Bonjour tous les deux !

En temps normal, comme dit Dydylem74, il est tout à fait faisable de payer en espèce en Apple Store. Cependant, pour le moment, ce n'est pas possible.

Voici ce qui est noté sur la page de l'Apple Store de Lille : 

Nous sommes ouverts pour le retrait de vos commandes en ligne et l’assistance au Genius Bar sur rendez-vous. Nous ne pouvons pas recevoir les clients sans réservation pour le moment, mais sommes heureux de vous accueillir pour un retrait de commande ou une assistance technique.

ivanabaray99, soit tu attends un peu (on 🤞 pour que la situation se débloque), soit tu achètes dans un autre magasin. Boulanger, La Fnac, Darty...  en vendent normalement 😊.

Belle journée tous les deux ☀️ 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Payer des EarPods en espèces dans un Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.