Installer iTunes sur mon Mac

comment faire pour installer iTunes sousmac os Catalina 10.15.7 (j'ai déjà essayer dinstaller iTunes 12.8.2 sur apple mais quand j'installe ça me dis cette version d'iTunes nécessite Mac OS 10.13.99 ou antérieur)

merci de m'aider

je n'arrive pas a installer iTunes sous Mac OS Catalina 10.15.7

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 mai 2021 à 06h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2021 à 05h54

Coucou martin_rld,

Si tu as macOS Catalina ou Big Sur, iTunes n'est plus compatible et est remplacé par Finder, Music, TV, Books et Podcasts.

Cet article t'en dit un peu plus : Qu’est-il arrivé à iTunes ?

Il ne sera pas possible de télécharger iTunes sur ton Mac, mais toutes les fonctions que tu pouvais auparavant utiliser avec iTunes ont été dispatchées. Par exemple, si tu souhaites sauvegarder ton iPhone, il faudra utiliser Finder 😊.

Que souhaitais-tu faire avec iTunes ? N'hésite pas à revenir vers nous pour qu'on puisse t'aiguiller vers l'app qui correspondra au mieux à ton besoin.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2021 à 05h54 en réponse à martin_rld

Coucou martin_rld,

Si tu as macOS Catalina ou Big Sur, iTunes n'est plus compatible et est remplacé par Finder, Music, TV, Books et Podcasts.

Cet article t'en dit un peu plus : Qu’est-il arrivé à iTunes ?

Il ne sera pas possible de télécharger iTunes sur ton Mac, mais toutes les fonctions que tu pouvais auparavant utiliser avec iTunes ont été dispatchées. Par exemple, si tu souhaites sauvegarder ton iPhone, il faudra utiliser Finder 😊.

Que souhaitais-tu faire avec iTunes ? N'hésite pas à revenir vers nous pour qu'on puisse t'aiguiller vers l'app qui correspondra au mieux à ton besoin.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer iTunes sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.