Mise à jour de mon Mac
bonjour je demand aide pour mettre mon mac a jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour je demand aide pour mettre mon mac a jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir sahyd 👋
Voici la marche à suivre pour mettre à jour votre Mac :
👉 Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac - Assistance Apple
En revanche, si j'ai bien noté la version actuelle de votre Mac, les mises à jour disponibles devraient se trouver dans l'App Store.
Pour y accéder, allez dans Finder > Applications > App Store
Il devrait il y avoir un bouton "mise à jour" au haut de la fenêtre. 📥
Si aucune mise à jour ne vous est proposée, cela signifie que votre Mac ne peut plus être mis à jour. 🚫
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer le modèle de votre iMac pour que je puisse vérifier s'il est encore possible de me mettre à niveau. 💡
Je reste à votre écoute 🌙
Bonsoir sahyd 👋
Voici la marche à suivre pour mettre à jour votre Mac :
👉 Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac - Assistance Apple
En revanche, si j'ai bien noté la version actuelle de votre Mac, les mises à jour disponibles devraient se trouver dans l'App Store.
Pour y accéder, allez dans Finder > Applications > App Store
Il devrait il y avoir un bouton "mise à jour" au haut de la fenêtre. 📥
Si aucune mise à jour ne vous est proposée, cela signifie que votre Mac ne peut plus être mis à jour. 🚫
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer le modèle de votre iMac pour que je puisse vérifier s'il est encore possible de me mettre à niveau. 💡
Je reste à votre écoute 🌙
Hello salut
je viens de voir seulement ton message ! 😃
Alors ton MBA est éligible a la version High Sierra ( il sera plus véloce) , tu ne dis pas l'espace disque qu'il te reste car actuellement 128 Go c'est vite rempli
Je te donne la solution dans l'ordre.
regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac
obtenir d’anciennes versions de macOS ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )
Fais ton marché 😃
• El Capitan sur le Mac App Store (gratuit).
• Sierra sur le Mac App Store (gratuit).
• High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).
Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
Salut Daniel,
J ai le même problème, j arrive pas a mettre a jour le logiciel de base sur mon mac .
En fait c un MacBook Air(11 inch, late 2010), contenant un OS X Yosemite version 10.10.5 (14F2511), son disque interne est de 128G de stockage.
merci de me communiquer la solution le plutôt possible.
ton MBA
aller, au boulot 😃
Hello Salut,
I followed the way you proposed step by step and finally it worked.
I arrived to upgrade my mac's software.
Thank you a lot for helping me to make it.
Hello
heureux pour toi 😃
Mise à jour de mon Mac