Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour de mon Mac

bonjour je demand aide pour mettre mon mac a jour



[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 mai 2021 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mai 2021 à 20h00

Bonsoir sahyd 👋


Voici la marche à suivre pour mettre à jour votre Mac :

👉 Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac - Assistance Apple


En revanche, si j'ai bien noté la version actuelle de votre Mac, les mises à jour disponibles devraient se trouver dans l'App Store.

Pour y accéder, allez dans Finder > Applications > App Store


Il devrait il y avoir un bouton "mise à jour" au haut de la fenêtre. 📥


Si aucune mise à jour ne vous est proposée, cela signifie que votre Mac ne peut plus être mis à jour. 🚫


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer le modèle de votre iMac pour que je puisse vérifier s'il est encore possible de me mettre à niveau. 💡


Je reste à votre écoute 🌙

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mai 2021 à 20h00 en réponse à sahyd

Bonsoir sahyd 👋


Voici la marche à suivre pour mettre à jour votre Mac :

👉 Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac - Assistance Apple


En revanche, si j'ai bien noté la version actuelle de votre Mac, les mises à jour disponibles devraient se trouver dans l'App Store.

Pour y accéder, allez dans Finder > Applications > App Store


Il devrait il y avoir un bouton "mise à jour" au haut de la fenêtre. 📥


Si aucune mise à jour ne vous est proposée, cela signifie que votre Mac ne peut plus être mis à jour. 🚫


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer le modèle de votre iMac pour que je puisse vérifier s'il est encore possible de me mettre à niveau. 💡


Je reste à votre écoute 🌙

Le 2 juin 2021 à 21h23 en réponse à katikoko

Hello salut

je viens de voir seulement ton message ! 😃

Alors ton MBA est éligible a la version High Sierra ( il sera plus véloce) , tu ne dis pas l'espace disque qu'il te reste car actuellement 128 Go c'est vite rempli


Je te donne la solution dans l'ordre.


regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac


obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )

Fais ton marché 😃


El Capitan sur le Mac App Store (gratuit).


Sierra sur le Mac App Store (gratuit).


High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683





Le 31 mai 2021 à 15h00 en réponse à sahyd


  • Salut  😃 


  • Ensuite, pour te répondre précisément, et avant de te dire des trucs inutiles, sur quel MAC ?


  • Pour pouvoir  t'aider:


  • Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.


  • Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.


  • Une capture  d'écran est pratique


Mise à jour de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.