Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon interlocuteur m'entend mal en appel iPhone

Pourquoi quand je parle au téléphone la personne ne m’entend pas bien alors le le microphone marche très très bien ?


Quesution

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 mai 2021 à 20h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mai 2021 à 20h49

Bonjour et bienvenue !


Ceci est peut être du à votre connexion entre votre iPhone et l'antenne de votre opérateur ou des poussières coincées dans le microphone (je vous invite à nettoyer le micro avec un petit chiffon sec et propre)


En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mai 2021 à 20h49 en réponse à larami

Bonjour et bienvenue !


Ceci est peut être du à votre connexion entre votre iPhone et l'antenne de votre opérateur ou des poussières coincées dans le microphone (je vous invite à nettoyer le micro avec un petit chiffon sec et propre)


En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Mon interlocuteur m'entend mal en appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.