Pas de réseau mobile sur mon iPhone

Bonjour,

cela fait 3h que je suis sur mon téléphone et j'ai tout essayer...

Il m'affiche 4 petits points..

1. éteindre et rallumer le téléphone
  2. retirer et remettre la Sim
  3. Mettre en mode avion
  4. mettre mon opérateur automatique
  5. Réinstaller les paramètres réseaux
  6. réinstaller tous les réseaux
  7. réinstaller complètement le téléphone
  8. Mettre ma puce sur un autre téléphone (elle fonctionne)

Aider moi s'il vous plaît!

Pas de réseaux sur mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 mai 2021 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2021 à 12h17

Bonsoir et bienvenue !

Malheureusement vous avez fait toutes les manipulations (sauf résiliation totale de l'iPhone). Je pense qu'il faudrait contacter l'assistance afin de mettre en place une éventuelle réparation. Assistance Apple.

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2021 à 12h17 en réponse à zakaria246

Bonsoir et bienvenue !

Malheureusement vous avez fait toutes les manipulations (sauf résiliation totale de l'iPhone). Je pense qu'il faudrait contacter l'assistance afin de mettre en place une éventuelle réparation. Assistance Apple.

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Le 12 juin 2021 à 02h21 en réponse à zakaria246

Il est probable que votre problème soit le mien : https://communities.apple.com/fr/thread/252776497?login=true&page=1

Si la mise en service date de plus de 4 ans, Apple vous l'échangera moyennant votre iPhone actuel & 360 € environ :)

Apple ne peut pourtant ignorer la garantie légale des vices cachés : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11007

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de réseau mobile sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.