Retrouver le propriétaire d'une Apple Watch

J'ai trouvé une IWatch cassée et j'aimerais retrouver son propriétaire. Comment faire ?

L'Iwatch se charge...

retrouver propriétaire iwatch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mai 2021 à 02h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2021 à 02h35

Bonjour TopNath,

Quel bonheur de lire qu'il y a encore de belles âmes autour de nous (j'aurais bien aimé que celle qui m'a volé mon iPhone il y a plusieurs années soit aussi belle 🙈).

Dans ta situation, il me semble que la meilleure chose à faire serait de la déposer dans le commissariat le plus proche de chez toi.

Ils sauront quoi faire dans ces cas-là.

Il y a aussi la possibilité que le propriétaire de cette Apple Watch l'ait mise en mode perdu et qu'il puisse la récupérer par la suite.

J'espère t'avoir un peu éclairé.

Bon dimanche 🌈 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2021 à 02h35 en réponse à TopNath

Bonjour TopNath,

Quel bonheur de lire qu'il y a encore de belles âmes autour de nous (j'aurais bien aimé que celle qui m'a volé mon iPhone il y a plusieurs années soit aussi belle 🙈).

Dans ta situation, il me semble que la meilleure chose à faire serait de la déposer dans le commissariat le plus proche de chez toi.

Ils sauront quoi faire dans ces cas-là.

Il y a aussi la possibilité que le propriétaire de cette Apple Watch l'ait mise en mode perdu et qu'il puisse la récupérer par la suite.

J'espère t'avoir un peu éclairé.

Bon dimanche 🌈 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver le propriétaire d'une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.