Modifier un moyen de paiement pour un abonnement Apple

Bonjour,

Je dispose de 2 moyens de paiement (cartes bancaires) enregistrés sous mon profil Apple Pay.

En m'abonnant à une nouvelle app payante ce matin, j'ai choisi par erreur la mauvaise carte bancaire.

J'aimerais donc pouvoir modifier la CB associée à l'abonnement pour cette app, sans avoir à réouvrir un nouvel abonnement pour l'app en question.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

LB

Modifier le moyen de paiement pour l'abonnement à une app

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mai 2021 à 06h10

Répondre
1 réponse

Le 23 mai 2021 à 05h02 en réponse à lboc57

Bonjour lboc57,

Je ne possède qu'un seul moyen de paiement avec mon identifiant  donc je n'ai jamais été confronté à ce que tu rencontres en ce moment.

Mais la logique me fait penser que tu vas devoir arrêter ton abonnement ou ton essai et le prendre à nouveau.

Peut-être que d'autres utilisateurs pourront aider s'ils ont rencontrés ce souci.

Bon dimanche 🌈 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier un moyen de paiement pour un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.