Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne reconnaît pas mon iPhone

Bonjour, je tente de récupérer les données de mon iPhone 7, car mon écran ne s'allume plus. Mais mon téléphone fonctionne encore.

Lorsque je le branche sur mon MacBook, il ne le reconnaît pas. Je ne trouve pas mon téléphone ni sur Finder, ni sur iTunes.

Je suis sur BigSur.

Savez-vous ce qui peut être le problème?

Merci beaucoup !

Isabelle


Mon MacBook ne reconnaît pas mon iPhone 7. Est-ce parce que j'ai BigSur?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mai 2021 à 15h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mai 2021 à 16h01

Bonjour IsaAum,


Pour pouvoir être reconnu par votre Mac, il faut que votre iPhone soit déverrouillé. Seulement si votre écran en fonctionne plus vous ne pouvez pas le faire. Vous ne pouvez donc plus y accéder. Aviez-vous une sauvegarde de l’iPhone sur le Mac ou bien aviez-vous activé les sauvegardes automatiques iCloud?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mai 2021 à 16h01 en réponse à IsaAum

Bonjour IsaAum,


Pour pouvoir être reconnu par votre Mac, il faut que votre iPhone soit déverrouillé. Seulement si votre écran en fonctionne plus vous ne pouvez pas le faire. Vous ne pouvez donc plus y accéder. Aviez-vous une sauvegarde de l’iPhone sur le Mac ou bien aviez-vous activé les sauvegardes automatiques iCloud?

Le 21 mai 2021 à 16h11 en réponse à Christophe50

Merci de votre réponse Christophe50!

J'avais une sauvegarde de mes fichiers et photos dans iCloud. Le reste, c'était sur mon ordinateur et j'avoue que ça faisait longtemps que je l'avais fait. Donc normalement, je pense que je perdrais que mes discussions par textos si je restore mon iPhone. Est-ce exact?

Aussi, je viens tout juste de recevoir mon autre iPhone 7 (qui fonctionne). Je vais tenter de faire un transfert de données de iPhone à iPhone.

Mon Mac ne reconnaît pas mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.