Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone est bloqué

Bonjour, j'essaie de débloqué mon iphone 6s que j'avais donné à ma soeur mais qui me l'a bloqué. Pouvez-vous m'aider ?


[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mai 2021 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mai 2021 à 01h17

Bonsoir NGOTO,


Si ton iPhone est désactivé à cause d'erreurs au niveau du code déverrouillage, tu pourras le débloquer en suivant les étapes de ce guide : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple.


Par contre cela va effacer toutes les données stockées sur ton iPhone. Tu pourras les récupérer en remettant une sauvegarde si tu en avais fait une récemment.


Bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mai 2021 à 01h17 en réponse à NGOTO

Bonsoir NGOTO,


Si ton iPhone est désactivé à cause d'erreurs au niveau du code déverrouillage, tu pourras le débloquer en suivant les étapes de ce guide : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple.


Par contre cela va effacer toutes les données stockées sur ton iPhone. Tu pourras les récupérer en remettant une sauvegarde si tu en avais fait une récemment.


Bonne soirée :)

Mon iPhone est bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.