Redémarrage forcé de l'iPhone avec le bouton Home cassé

Salur jai un gros problème avec mon IPhone 6s il a une batterie a 100 ou 99 pourcent mais je lai laissé dans mon tiroir et soudain il a planté et il y'a un ecran noir et je ne peux pas essayer le redemarrage forcé car le bouton home est cassé donc je garde un ecran noir aidez moi svp

ecran noir :(

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mai 2021 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2021 à 05h44

Bonjour Mohamedyazid,

Lorsqu'un iPhone est bloqué sur un écran noir les deux étapes utiles sont :

• le redémarrage forcé
  • la mise a jour ou restauration forcée (la seconde efface les données de l'iPhone)

(Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple).

Mais, pour les iPhones 6S, l'utilisation du bouton home est obligatoire pour ces deux manipulations.

Ici tu peux essayer de laisser ton iPhone 6s se décharger entièrement puis le recharger et voir s'il se rallume. Mais s'il ne se rallume pas alors il faudra surement que tu le fasses réparer pour pouvoir le réutiliser.

Bon courage !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2021 à 05h44 en réponse à mohamedyazid

Bonjour Mohamedyazid,

Lorsqu'un iPhone est bloqué sur un écran noir les deux étapes utiles sont :

• le redémarrage forcé
  • la mise a jour ou restauration forcée (la seconde efface les données de l'iPhone)

(Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple).

Mais, pour les iPhones 6S, l'utilisation du bouton home est obligatoire pour ces deux manipulations.

Ici tu peux essayer de laisser ton iPhone 6s se décharger entièrement puis le recharger et voir s'il se rallume. Mais s'il ne se rallume pas alors il faudra surement que tu le fasses réparer pour pouvoir le réutiliser.

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Redémarrage forcé de l'iPhone avec le bouton Home cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.