Nettoyer de la pâte à fixe coincée dans mes AirPods

bonjour, j'ai voulu nettoyer mes airpods avec de la pate a fixe mais elle est restée coincé dans la grille avez vous une solution pour la retirer ? Merci d'avance.

pate a fixe coincée dans mes airpods

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mai 2021 à 04h51

Répondre
1 réponse

Le 24 mai 2021 à 02h04 en réponse à Ianislag

Bonjour Ianislag,

Essaye peut-être avec un coton-tige comme c'est spécifié dans l'article lié à ton message.

Tu arriveras peut-être à en retirer un peu mais j'ai quelques doutes que tu puisses tout enlever.

Je te déconseille en tout cas d'utiliser un cure-dent ou tout autre objet très pointu, tu risquerais d'endommager la grille et tes AirPods encore plus.

Je t'avoue qu'à part aller en boutique pour voir si un.e technicien.ne peut faire un nettoyage en profondeur, je ne vois pas trop comment tu pourrais retirer la pâte qui est restée coincée.

Voici un lien qui te permettra de voir si tu as une boutique Apple ou une boutique de service agréée proche de chez toi.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nettoyer de la pâte à fixe coincée dans mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.