N'activer les données mobiles iPhone que pour SMS et MMS

Bonjour,

je dispose d’un forfait free 2€ sans internet. Mon vieux téléphone actuel ne dispose pas d’internet et j’envisage d’acheter prochainement un iPhone.

La question que je me pose est : puis-je acheter un iPhone et désactiver l’utilisation des datas sauf pour envoyer/recevoir des MMS ?

merci

Utilisation d’un iPhone sans data mais avec SMS MMS

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mai 2021 à 06h32

Répondre
1 réponse

Le 24 mai 2021 à 03h41 en réponse à ClementB13

Hello ClementB13,

Je viens de regarder dans les Réglages de mon iPhone au niveau des Données cellulaires, et j'ai constaté que tu pouvais ✅ ou non certaines apps pour les utiliser avec le réseau cellulaire.

J'ai aussi remarqué que tu pouvais décider de ne pas utiliser les données cellulaires, il faut juste savoir que cela rendra ton iPhone "muet" puisque le réseau sera complètement coupé.

Tu peux aussi te rapprocher de Free pour avoir plus d'infos quant à l'impact de laisser les données cellulaires actives tout le temps (je pense surtout en matière de hors-forfait) pour toi.

Ils me semblent les mieux placés pour t'apporter une réponse claire et définitive.

Tiens-nous au courant.

Bonne semaine 🤗 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

N'activer les données mobiles iPhone que pour SMS et MMS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.