Mon iPhone ne reconnaît plus les cartes SIM Free

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis avec mon iphone X. En effet celui ci ne veut plus des cartes sim free.

• Premier test : avec ma carte sim free ou un autre carte sim free dans mon téléphone j'ai du data (4G) mais pas de réseau téléphonique, du coup je peux utiliser les imessages ou appels whatapps comme si j'étais en wifi.
  • Deuxième test : ma carte sim dans un autre iphone j'ai bien du réseau téléphonique donc cela ne vient pas de la sim (qui vient d'être changée)
  • Troisième et dernier test, j'ai inséré une carte sim Bouygue dans mon iphone et la aucun problème...

Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Bonne soirée,

Problème carte sim Free

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mai 2021 à 10h37

Répondre
3 réponses

Le 24 mai 2021 à 06h46 en réponse à Crevisso

Bonjour Crevisso,

Au vu de tes explications, je pense que ton iPhone n'est pas déverrouillé. Parce que s'il était compatible tout opérateur, il prendrait toutes les SIM et non pas que celles de Bouygues.

Es-tu le premier utilisateur de cet iPhone ?

Je te conseille de jeter un œil sur cette page : Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur.

N'hésite pas à y jeter un œil et contacter l'opérateur avec lequel l'iPhone a été acheté.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne reconnaît plus les cartes SIM Free

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.