Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur à l'installation d'une application iPhone

Bonjour

Je suis ici pour une simple raison perturbante, pour ma part quand je vais dans mes paramètre et que ensuite je vais dans général, je ne voit pas la partie Profil et la partie Gestion des profils et des périphérique .

Comment y remédie?



installer une application hors de l'appstore

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 mai 2021 à 00h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2021 à 04h37

Ok c’est plus clair, je n’ai jamais eu à faire face à ce type de problème car je télécharge tout par l’app store, question de sécurité, et que la votre n’ai pas vérifiable part Apple d’où le doucis .


mais j’ai trouvé un lien qui pourrait vous aider :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204460


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2021 à 04h37 en réponse à hilalcorleone

Ok c’est plus clair, je n’ai jamais eu à faire face à ce type de problème car je télécharge tout par l’app store, question de sécurité, et que la votre n’ai pas vérifiable part Apple d’où le doucis .


mais j’ai trouvé un lien qui pourrait vous aider :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204460


Le 23 mai 2021 à 02h04 en réponse à Freddy67

Désole mais vous semblez pas comprendre ma question je vais plus la détaille quand j'installe une application depuis le safari et que le téléphone me dit " cette app ne peut être installe car son intégrité n'a pas pu être vérifie "

je suis censé aller dans les Paramètre> General> Gestion des appareils> puis faire confiance

Mon problème a moi c'est que Gestion des appareille n'apparais pas

Le 23 mai 2021 à 01h07 en réponse à hilalcorleone

Bonjour,


Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris mais le profil est dans iCloud juste avant mode avion sinon pour voir certaines infos sur le téléphone c’est réglages > général > informations : la vous trouverez le modèle de votre téléphone, capacité, numéro de série, IMEI ..,


en espérant vous avoir répondu

Message d'erreur à l'installation d'une application iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.