Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La charge de l'iPhone reste faible

Bonjour,

Mon iPhone montre que la batterie se charge mais ne charge pas parce que depuis plus de 2h du temps j’ai branché mais ne passe pas les 38%

ma batterie iPhone 11 Pro Max 14.4 montre que la se charge mais ne dépasse pas les 38 jusqu’à présent depuis plus de 4h de charges.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 mai 2021 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2021 à 04h19

Bonjour,

essaye de faire la mise à jour iOS 14.5.1 cela résoudra peut-être votre problème.

Quel est le pourcentage de la capacité de votre batterie si elle est au alentour de 80% , c’est qu’elle est en fin de cycle.

Si ce n’est pas le cas vous pouvez toujours contacter Apple pour avoir un diagnostic batterie.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2021 à 04h19 en réponse à dmamadoualpha

Bonjour,

essaye de faire la mise à jour iOS 14.5.1 cela résoudra peut-être votre problème.

Quel est le pourcentage de la capacité de votre batterie si elle est au alentour de 80% , c’est qu’elle est en fin de cycle.

Si ce n’est pas le cas vous pouvez toujours contacter Apple pour avoir un diagnostic batterie.

La charge de l'iPhone reste faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.