Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation Apple Watch sans iPhone à proximité

Sans l option cellular jusqu’à combien de mettre de distance je peux recevoir une notification appel ou sms si mon téléphone n’est pas dans ma poche mais par exemple sur le bureau


Question concernant une Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 mai 2021 à 10h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2021 à 12h44

Bonjour,

Cette distance, comme pour toute connexion bluetooth, dépend des obstacles entre les appareils (mirs, portes...). En ligne droite, sans obstacle, la portée du bluetooth est généralement est de 10-15 mètres.

Vous pouvez évaluer cette portée chez vous en vous éloignant de votre iPhone et en observant votre Apple Watch. Dès que l'icône suivante apparaît, c'est que la connexion ne peut pas être établie.

Notez aussi que si les 2 appareils sont connectés au méme réseau Wi-Fi, et que la connexion bluetooth ne fonctionne pas, l'Apple Watch utilisera le réseau Wi-Fi comme indiqué ici :

https://support.apple.com/fr-ca/HT204562

Vous serez alors en mesure d'utiliser l'Apple Watch et les notifications arriveront pareil.

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2021 à 12h44 en réponse à melissa125

Bonjour,

Cette distance, comme pour toute connexion bluetooth, dépend des obstacles entre les appareils (mirs, portes...). En ligne droite, sans obstacle, la portée du bluetooth est généralement est de 10-15 mètres.

Vous pouvez évaluer cette portée chez vous en vous éloignant de votre iPhone et en observant votre Apple Watch. Dès que l'icône suivante apparaît, c'est que la connexion ne peut pas être établie.

Notez aussi que si les 2 appareils sont connectés au méme réseau Wi-Fi, et que la connexion bluetooth ne fonctionne pas, l'Apple Watch utilisera le réseau Wi-Fi comme indiqué ici :

https://support.apple.com/fr-ca/HT204562

Vous serez alors en mesure d'utiliser l'Apple Watch et les notifications arriveront pareil.

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

Utilisation Apple Watch sans iPhone à proximité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.