Gérer le stockage iCloud
Bonjour, je ne veux plus que mes documents soient automatiquement copiés sur iCloud drive, comment faire ?
Ça le sature à force.
Merci
iCloud Drive
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je ne veux plus que mes documents soient automatiquement copiés sur iCloud drive, comment faire ?
Ça le sature à force.
Merci
iCloud Drive
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut LorenzoBrio,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
Tu utilises iCloud Drive sur quel appareil ?
Pour le coup la désactivation va dépendre de l'appareil que tu utilises, mais cet article devrait t'aider : Configurer iCloud Drive ; il te suffit de suivre le même chemin que pour la configuration puis de désactiver.
En revanche, le mieux reste que tu nous donnes plus de précisions sur l'utilisation que tu souhaites en faire comme ça on pourra te donner les meilleures étapes.
En te souhaitant une bonne semaine.
À plus.
Salut LorenzoBrio,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
Tu utilises iCloud Drive sur quel appareil ?
Pour le coup la désactivation va dépendre de l'appareil que tu utilises, mais cet article devrait t'aider : Configurer iCloud Drive ; il te suffit de suivre le même chemin que pour la configuration puis de désactiver.
En revanche, le mieux reste que tu nous donnes plus de précisions sur l'utilisation que tu souhaites en faire comme ça on pourra te donner les meilleures étapes.
En te souhaitant une bonne semaine.
À plus.
Merci, il fallait juste décocher Documents et bureau dans les options iCloud Drive de mon profil dans les Préférences système.
Gérer le stockage iCloud