Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La partie gauche de l'écran de l'iPhone ne fonctionne pas

La Partie gauche de iPhone ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 mai 2021 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2021 à 16h05

Bonjour,


J’imagine que vous avez déjà effectuer un redémarrage de votre iPhone, au cas où

Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple


et si rien ne change, je vous conseille de prendre rendez vous dans un Genius Bar d’un Apple Store, si vous le pouvez ou alors téléphoner à l’assistance Apple.

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2021 à 16h05 en réponse à françoise266

Bonjour,


J’imagine que vous avez déjà effectuer un redémarrage de votre iPhone, au cas où

Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple


et si rien ne change, je vous conseille de prendre rendez vous dans un Genius Bar d’un Apple Store, si vous le pouvez ou alors téléphoner à l’assistance Apple.

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Le 23 mai 2021 à 16h19 en réponse à françoise266

Bonjour Françoise266,


Pour ton souci d'absence de réponse du tactile sur la partie gauche de ton iPhone je te conseille :


  1. d'enlever ta protection d'écran (ex : verre trempé) si tu en as une
  2. de forcer le redémarrage de ton iPhone (Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple)
  3. de nettoyer l'écran de ton iPhone avec un chiffon sec, doux et non pelucheux


Si besoin toutes ces étapes sont résumées ici : Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple.


Si le souci persiste après ces 3 étapes il est possible qu'une réparation soit nécessaire. Tu pourras contacter le support Apple si besoin : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Passe un agréable dimanche et bon courage :)

La partie gauche de l'écran de l'iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.