iPhone ne charge plus par induction

Mon téléphone ne charge plus sur le socle je suis obligé de le brancher par câble d’où cela peu venir ?

Mon téléphone ne charge plus sur le socle d ou cela peu venir ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 mai 2021 à 04h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2021 à 07h43

Bonjour Huguesdetarbes,

Si la charge à induction de ton iPhone ne fonctionne plus je te conseille :

1. de vérifier la compatibilité de ton chargeur et de t'assurer que c'est un chargeur compatible Qi (Comment charger votre iPhone sans fil - Assistance Apple)
  2. d'essayer de charger ton iPhone avec un autre chargeur compatible Qi si possible
  3. de retirer ta coque de protection si tu en as une et de voir si la charge sans fil fonctionne ou pas sans
  4. de forcer le redémarrage de ton iPhone (Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple)

Si le souci continue après ces étapes je te conseille de contacter le support Apple pour voir si d'autres étapes sont possibles ou si une réparation est nécessaire : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bon dimanche :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2021 à 07h43 en réponse à huguesdetarbes

Bonjour Huguesdetarbes,

Si la charge à induction de ton iPhone ne fonctionne plus je te conseille :

1. de vérifier la compatibilité de ton chargeur et de t'assurer que c'est un chargeur compatible Qi (Comment charger votre iPhone sans fil - Assistance Apple)
  2. d'essayer de charger ton iPhone avec un autre chargeur compatible Qi si possible
  3. de retirer ta coque de protection si tu en as une et de voir si la charge sans fil fonctionne ou pas sans
  4. de forcer le redémarrage de ton iPhone (Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple)

Si le souci continue après ces étapes je te conseille de contacter le support Apple pour voir si d'autres étapes sont possibles ou si une réparation est nécessaire : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bon dimanche :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne charge plus par induction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.