Je n'arrive pas à charger mon Mac

Je n arrive pas à charger mon mac book pro avec un nouveau câble que je viens d acheter. Ça peut être la batterie?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 mai 2021 à 10h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2021 à 12h32

Bonsoir Gissele,

Si ton MacBook Pro refuse de charger avec ton nouveau câble je te conseille de :

1. essayer de charger le Mac avec un second cable
  2. essayer de charger le Mac avec un second adaptateur secteur
  3. essayer de charger le Mac en le branchant à une autre prise électrique
  4. réinitialiser le SMC du MacBook Pro (Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple)

Si le souci persiste malgré tout cela il faudra surement faire réparer ton Mac (Si la batterie de votre Mac ne se recharge pas - Assistance Apple).

Je te conseille aussi de sauvegarder tes données importantes sur un support externe comme un disque dur pour les mettre en sécurité.

Espérant que cela t'aide !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2021 à 12h32 en réponse à gissele

Bonsoir Gissele,

Si ton MacBook Pro refuse de charger avec ton nouveau câble je te conseille de :

1. essayer de charger le Mac avec un second cable
  2. essayer de charger le Mac avec un second adaptateur secteur
  3. essayer de charger le Mac en le branchant à une autre prise électrique
  4. réinitialiser le SMC du MacBook Pro (Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple)

Si le souci persiste malgré tout cela il faudra surement faire réparer ton Mac (Si la batterie de votre Mac ne se recharge pas - Assistance Apple).

Je te conseille aussi de sauvegarder tes données importantes sur un support externe comme un disque dur pour les mettre en sécurité.

Espérant que cela t'aide !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à charger mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.