Retrouver mes applications sur mon nouvel iPhone

Bonjour

J'ai changer de téléphone et j'ai certaines applications qui ne sont plus dans le nouveau et en plus , quelles soit payante ou gratuite on ne peux pas les télécharger.

c'est une catastrophe surtout que certaine me servent a travailler

installation d'applications impossibles

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 mai 2021 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2021 à 08h57

Bonjour a tous

Apple m'a aider pour régler le problème.

il fallait refaire une sauvegarde ,réinitialiser lphone comme sorti d'iusine , et réinstaller.

ça fonctionne.

je peux installer utiliser mes applications comme d'habitude.

Merci a tous pour votre contribution.

11 réponses

Le 23 mai 2021 à 16h31 en réponse à communaute972

bonjour ,

Ok c’est pour un nouvel iPhone, avez-vous bien réalisé une sauvegarde iCloud ou iTunes ? Et tout réinstaller à partir de celle-ci qui devrait se passer sans problème.

Si ça ne fonctionne toujours pas prenez rendez-vous dans un Apple store pour voir si votre nouveau téléphone n’a rien surtout si il est d’usage professionnel.

Le 23 mai 2021 à 12h05 en réponse à communaute972

Bonjour Communaute972,

As tu déjà essayé de suivre les étapes de ces deux guides :

Si un incident se produit lorsque vous téléchargez à nouveau des apps, des films ou d’autres contenus Apple - Assistance Apple

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Si ton souci persiste malgré ces étapes n'hésites pas à nous donner plus de détails sur le problème pour que l'on puisse t'aider !

Bonne soirée :)

Le 23 mai 2021 à 18h11 en réponse à communaute972

Merci ,

• la dernière solution serait d’essayer de faire une sauvegarde pc iTunes et là aucune limite de taille donc aucun risque que les applications ne soient pas présentes par manque de taille.

Je viens de faire 3 restaurations sur 3 iPhone par iTunes avant cette réponse et aucun soucis 🤔

• Je pense que vous avez essayé de rechercher les applications dans l’app store et de télécharger celles que vous avez perdues ?

Si ça ne fonctionne pas il reste à prendre un rdv dans un Apple Store pour voir si le téléphone n’a pas de soucis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mes applications sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.