Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Commande Apple non reçue

J'ai acheté un etui pour iphone 12 pro sous le Numéro de commande :W71****** et cela le 02 mars 2021 et je n'ai reçu jusqu'à maintenant.

lorsque j'ai vérifié sur l'état de la commande on m'a affiché que c'est déjà livré mais j'ai rien reçu.

merci de me répondre

bonjour, j'ai un problème de livraison

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mai 2021 à 20h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2021 à 21h11

Bonjour Amine3011,

Si tu rencontres un problème avec la livraison d'une de tes commandes passée sur le site Apple je te conseille de contacter leur service après vente : Expédition & livraison - Aide à l’achat - Apple (FR).

Tu trouveras ici les informations de contact du service après vente de l'Apple store en ligne : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR).

Passes une bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2021 à 21h11 en réponse à AMINE3011

Bonjour Amine3011,

Si tu rencontres un problème avec la livraison d'une de tes commandes passée sur le site Apple je te conseille de contacter leur service après vente : Expédition & livraison - Aide à l’achat - Apple (FR).

Tu trouveras ici les informations de contact du service après vente de l'Apple store en ligne : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR).

Passes une bonne soirée :)

Commande Apple non reçue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.